Concours Inspiration 2020 Design

Communiqué de presse – Concours Inspiration 2020 Design pour les Designers de Cuisines et Salles de Bains

20202020 Blogs, 2020 News

Communiqué de presse – Prix Design Inspiration 2020 pour les Designers de Cuisines et Salles de Bains

Westwood, États-Unis, le 27 août 2019 – 2020 est heureux d'annoncer les prix annuels du concours Design Inspiration 2020 pour les designers de cuisines et salles de bains. Le concours offre une plate-forme afin que les utilisateurs de 2020 Design en Amérique du Nord soient reconnus parmi leurs pairs comme étant les meilleurs dans leur catégorie.
Les designers peuvent soumettre leurs designs dans chacune des cinq catégories. Deux gagnants additionnels seront choisis en fonction du choix du public et du choix des experts.

• Kohler
  • BLANCO America
  • Amerock
  • Avanity
  • Inspiration 2020

Les soumissions multiples sont encouragées, par contre, chaque design soumis doit être unique. Les gagnants seront choisis par un jury composé de d'experts de chez 2020.
Le concours commence le 4 septembre 2019 et se termine le 14 octobre 2019. Les gagnants recevront une carte-cadeau Amazon, la chance de figurer dans le « Design Client 2020 en Vedette » et d'être représentés au kiosque de 2020 à KBIS. Le gagnant du choix des experts obtiendra également un voyage gratuit vers KBIS 2020!

En savoir plus sur les concours Design Inspiration 2020.