Hetal Shah Joins Compusoft + 2020 as Chief Technology Officer

Hetal Shah rejoint Compusoft + 2020 en tant que Directeur des Nouvelles Technologies

2020 Spaces2020 News

Réputé pour sa capacité à développer les meilleurs produits plus rapidement, Monsieur Shah apporte son expertise sur le plan humain, des projets et des produits à la puissance technologique mondiale.

Hetal Shah
Compusoft + 2020 annonce la nomination de Hetal Shah au poste de Directeur des Nouvelles Technologies (CTO), à la tête de l'organisation R&D de la société récemment fusionnée fin 2021. Avec plus de 2 000 employés et plus de 70 000 clients répartis dans plus de 100 pays, Compusoft et 2020 créent ainsi une puissance technologique mondiale fournissant des solutions de bout en bout pour dynamiser la conception, la création, la vente, la fabrication et les services dans toute la chaîne de valeur des espaces de vie, notamment dans les secteurs de la cuisine, de la salle de bains, du bureau, de l’ameublement ou encore des portes et fenêtres.

Plus récemment, Monsieur Shah était le Directeur des Nouvelles Technologies chez Honeywell Connected Enterprise (HCE), où il dirigeait l'ensemble des activités de l'entreprise dans les secteurs industriel, du bâtiment, de l'aérospatiale, de la cybersécurité, de la sécurité et de la productivité, ainsi que les services centraux de Forge, y compris les services mobiles et cloud. Il a supervisé et formé 1 700 ingénieurs, plus de 450 prestataires et 12 collaborateurs directs pour diriger le développement de produits, les processus de fusion et d'acquisition, l'architecture globale de HCE Forge et des produits existants dans toutes les divisions commerciales.

« Hetal Shah est un leader accompli et innovant, soucieux d'établir des relations solides avec les membres de son équipe. Il a l'habitude de créer des solutions uniques qui éliminent les obstacles internes et répondent aux besoins des clients, en développant plus rapidement des produits de qualité », a déclaré David Tombre, Président et Directeur des Opérations. « Nous avons immédiatement su qu'il partageait notre engagement envers nos collaborateurs et leur développement. »

« En travaillant aux côtés d'une équipe de direction aussi talentueuse comprenant Joerg Jung, PDG et fer de lance d’entreprises en hypercroissance à travers le monde au cours de ses mandats chez SAP, Unit4 et Info, entre autres, ainsi que le PDG de Compusoft depuis 30 ans, David Tombre, je suis prêt et impatient de contribuer à faire de cette nouvelle entreprise le leader mondial du secteur», a déclaré Shah.

Monsieur Shah travaillera depuis Westford dans la région de Boston au Massachusetts (Etats-Unis) mais il prévoit d'être présent avec l'équipe quand, où et aussi souvent que nécessaire.

À propos de Compusoft + 2020

Compusoft et 2020 sont établies depuis plus de 30 ans chacune. Suite à leur fusion en 2021, elles ont réuni une riche expérience du secteur pour offrir plus de valeur à leurs clients par le biais d'un portefeuille élargi de solutions de bout en bout. Elles s'adressent aux concepteurs, aux revendeurs, aux fabricants et aux détaillants, et leurs activités couvrent les secteurs de la cuisine, de la salle de bains, du bureau, de l’ameublement et des portes et fenêtres. Avec plus de 2 000 employés et plus de 70 000 clients répartis dans plus de 100 pays, leur présence mondiale combinée leur permet de fournir un support et des ventes de classe mondiale avec une touche locale.