Déplacé: paramètres d’affichage pour la vue en plan

    • octobre 14, 2015 à 6:06 pm #53997
      Didier
      Modérateur

      J’essaie de régler les paramètres d’affichage pour la vue en plan et les élévations pour ne pas avoir à passer trop de temps à dissimuler les nombreuses dimensions qui apparaissent. Comment puis-je m’y prendre afin que seuls les murs, les ouvertures/obstacles affichent des dimensions, puis sauvegarder ces paramètres pour qu’à chaque nouveau dessin, ce réglage soit enregistré ?

      Pour les élévations, comment puis-je afficher seulement les largeurs et les hauteurs de meuble, les hauteurs entre les comptoirs et les meubles de haut, puis enregistrer le tout pour qu’à chaque nouveau dessin, ce réglage soit enregistré?

       

      Merci.

      – Dana Shaffer

    • octobre 14, 2015 à 6:06 pm #53999
      Didier
      Modérateur

      Cliquez le bouton droit sur une zone vide de la vue en plan ou d’élévation, puis choisissez Paramètres d’affichage et l’onglet Dimensions.

      Notez le nom du Schéma.

      Ouvrez ensuite les catégories (cliquez le symbole « + ») jusqu’à ce que la catégorie recherchée s’affiche. Décochez les boîtes pour désactiver les dimensions inutiles. Lorsque vous êtes satisfait, enregistrez les paramètres sous le nom original du fichier que vous avez noté plus haut (cliquez Enregistrer sous et défilez jusqu’à ce que vous voyiez le nom de fichier, puis cliquez ‘Oui’ lorsqu’on vous demande d’écraser).

      La même méthode s’applique aux élévations et aux plans, Vous pouvez aussi cacher/voir les articles et modifier d’autres réglages tels que l’ancrage de zone, l’espacement de la grille et autres .

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager cette publication