Fonction de décalage

    • octobre 15, 2015 à 2:21 pm #54352
      Christophe Navarro
      Modérateur

      Lors de l’ajout de murs intérieurs, y-a-t-il une fonction de décalage dans 2020? Je suis un utilisateur de produits CAD dans lesquels  je peux placer un mur en référence à un autre en précisant une distance de décalage d’un mur existant. Je vois l’option de décalage dans la portion de gauche, mais elle ne semble pas active lorsque j’en ai besoin. Il doit y avoir une meilleure façon d’effectuer cette tâche alors que je recherche les coordonnées d’un mur existant et que je tente de placer le pointeur à la distance voulue des coordonnées.

      Merci par avance,

      Terry

    • octobre 15, 2015 à 2:21 pm #54353
      Christophe Navarro
      Modérateur

      Cette fonction serait fort utile. J’utilise un panneau de la largeur requise qui sert de point d’arrêt lorsque j’ajoute un mur perpendiculaire au mur actuel.

    • février 11, 2016 à 7:00 pm #73316
      de VOLONTAT
      Participant

      Bonjour,

      malheureusement, il semble que la valeur Gauche ne soit que par rapport au dernier mur réalisé et non pas dans un contexte général.
      Comme vous le dites, cela est fort dommage, d’autant plus qu’il considère le droite/gauche comme un haut/bas suivant comment est le dernier mur réalisé.
      C’est effectivement une grosse lacune.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager cette publication