Produits graphiques avancés

    • octobre 15, 2015 à 2:40 pm #54391
      Sylvie Gautier Jan
      Modérateur

      Comment puis-je demander que de nouveaux produits soient ajoutés, ou que des produits existants soient mis à jour dans le catalogue de Graphiques avancés de Fusion ?

    • octobre 15, 2015 à 2:40 pm #54392
      Sylvie Gautier Jan
      Modérateur

      J’aimerais beaucoup avoir un plus grand choix de plantes. Je finis par utiliser les mêmes plantes et ça devient monotone. Ma favorite est la grande plante dans un pot.

      Je crois qu’il serait formidable ces petits pots qui contiennent de herbes et de pouvoir les ajouter à un dessin.

    • octobre 15, 2015 à 2:40 pm #54393
      Sylvie Gautier Jan
      Modérateur

      Avez-vous essayé la banque d’images « Trimble 3D Warehouse » dans Fusion ? Si vous recherchez « pot à plante », vous verrez une vaste sélection de très beaux modèles 3D qui peuvent être ajoutés à tout dessin Fusion.

    • octobre 15, 2015 à 2:40 pm #54395
      Sylvie Gautier Jan
      Modérateur

      Dave, où pouvons-nous trouver la banque d’images Trimble 3D Warehouse dans Fusion, s’agit-il s’un catalogue que nous devons installer ?

      Merci beaucoup

      Rob

    • octobre 15, 2015 à 2:40 pm #54396
      Sylvie Gautier Jan
      Modérateur

      Bonjour Rob – Voici ma réponse.

      L’import Trimble SketchUp (qu’il soit de 3D Warehouse, ou un import direct de fichiers .skp files) est disponible à tous les utilisateurs de la solution 2020 Fusion ‘Ultimate’. Vous trouverez ces caractéristiques à la section « Spéciaux »du ruban « Insérer » .

      Si vous pouvez pas vois ces options, c’est sans doute parce que vous utilisez une solution différente de 2020 Fusion .

      Pour obtenir une clarification ou pour obtenir une mise à niveau à 2020 Fusion Ultimate, je vous suggère de contacter d’abord votre Directeur commercial local.

      Merci,

      Jim

    • octobre 15, 2015 à 2:40 pm #54397
      Sylvie Gautier Jan
      Modérateur

      Déplacé : formes de bas d’extrémités courbées

    • octobre 15, 2015 à 2:41 pm #54398
      Sylvie Gautier Jan
      Modérateur

      J’utilise 2020 depuis plusieurs années. Je trouve que « Fusion » est une solution davantage intuitive que les autres solutions 2020 que j’ai utilisées. Quelqu’un a -t- il expérimenté des problèmes avec les formes de bas d’extrémité courbées ? Celles dans les menus ne semblent pas avoir les bonnes formes. Ou est-ce moi (?)

    • octobre 15, 2015 à 2:41 pm #54400
      Sylvie Gautier Jan
      Modérateur

      9072Bonjour David,
      Bienvenue dans la communauté. Pourriez-vous me donner un exemple, car je ne suis pas certain de comprendre votre demande ?

    • octobre 15, 2015 à 2:41 pm #54402
      Sylvie Gautier Jan
      Modérateur

      J’ai des problèmes avec ces formes depuis un bon moment David.
      1. Auto – Plinthe placée trop en retrait et non alignée.
      Pour les comptoirs, la courbe telle que la plinthe est erronée. Je dois la changer manuellement chaque fois que je dessine un plan avec des courbes.
      2. Les portes courbées ne représentent pas la forme de la gamme de porte choisie. Ça m’apparaît être proéminent dans la plupart des catalogues, mais davantage dans le catalogue Second Nature . C’est vraiment embêtant.

    • octobre 15, 2015 à 2:42 pm #54405
      Sylvie Gautier Jan
      Modérateur

      Bonjour James, il est possible que je regarde pour des formes courbées 300x560mm dans le mauvais catalogue. Cela dit, j’ai regardé dans toute la gamme des unités de bas (sans tiroirs) et dans les autres unités de bas et je ne trouve pas les bonnes formes disponibles pour un plan. Où dois-je regardé ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager cette publication