Représentation de produits de fabricants

    • octobre 15, 2015 à 2:43 pm #54416
      Anna Letellier
      Modérateur

      Bonjour, Pouvez-vous m’aider à comprendre de quelle façon je peux représenter les produits de mes fabricants lors de la création de dessins ?

      Merci !

    • octobre 15, 2015 à 2:44 pm #54419
      Anna Letellier
      Modérateur

      Simplement en utilisant le catalogue de fabricant correspondant dans 2020 Fusion. Les visuels de produits sont dessinés clairement et avec précision, représentant ainsi le détail réel de chaque article, avec le bon prix qui est aussi appliqué selon les caractéristiques et les options choisies. Pour les articles ‘linéaires’, ceux-ci seront totalement optimisés en longueurs, pièces ou paquets standards.

      La plupart des catalogues de fabricants de l’industie de la cuisine et de la salle de bains sont disponibles dans le logiciel 2020 Fusion. Contactez votre représentant 2020 Fusion local si vous avez besoin d’un catalogue auquel vous n’avez pas accès. Si toutefois le catalogue dont vous avez besoin n’est pas disponible, vous pouvez utiliser les catalogues génériques (Universels) qui ont été livrés avec votre logiciel 2020 Fusion. Ces catalogues représentent la majorité des pièces d’une maison, par exemple, la cuisine, la salle de bains, la chambre à coucher, etc. et les catalogues comportent la bonne partie des produits, des matériaux et des finitions vendus actuellement sur le marché européen. Vous avez aussi accès à la vaste bibliothèque de produits Trimble Sketchup (ou Google) directement dans 2020 Fusion.

      Tous les détails des catalogues de fabricants disponibles sont listés sur le site web de 2020.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager cette publication