Répondre à : Exporter des données de dessin d’un rapport (?)

octobre 15, 2015 à 2:19 pm #54351
Jahnavi Dhananjaya
Maître des clés

Bonjour Ben,

J’ai lancé une ancienne copie de la 8.1 que j’ai utilisée pour générer certains fichiers. J’ai aussi créé une série d’instructions que j’ai comprimées avec les fichiers modèles. Vous pouvez les obtenir ici (aucun risque de virus).

https://www.ipprofessional.com.au/files/example-export.zip

Pour une raison quelconque (et je n’ai tenté que brièvement), le Code fabricant n’est pas exporté, alors vous ou votre client pourriez devoir utiliser le Code utilisateur qui PEUT changer si l’article est redimensionné. Il s’agit d’un procédé que vous devrez essayer et adapter.

Je ne recommande pas d’utiliser les prix système de 2020 Design, car ils sont modifiés fréquemment et aussi par matériau – idéalement, les prix devraient être intégrés au logiciel que vous créez et vous devriez offrir au client l’option de mettre à jour les prix dans votre logiciel. L’option de devis peut supporter jusqu’à 3 groupes de prix séparés (bien que 2020 Design puisse en calculer beaucoup plus).

Outre ceci, je vous recommande réellement de charger des frais annuels de maintenance à votre client – ce sont des frais déductibles d’impôts qui en valent la peine. Mon client principal détient 24 postes et diverses options d’ajouts, dont une API et jamais il n’a contesté les frais annuels de maintenance.

J’espère que cette info vous sera utile.

Mike

Partager cette publication