De l’inspiration à l’installation, nous vous aidons à créer des espaces de vie.

2020 Solutions: From inspiration to installation, we help you make great spaces for life

Logiciels de design pour les professionnels de la conception d’espaces résidentiels et commerciaux

Les solutions de design d’intérieur de 2020 sont utilisées par des designers professionnels pour créer de beaux espaces fonctionnels. Notre logiciel avancé de conception de cuisines et salles de bain et notre gamme de logiciels de conception de bureaux fournissent la plus grande collection au monde de catalogues de fabricants et d’outils de productivité pour aider les concepteurs à créer des cuisines, des salles de bain, des placards et des bureaux commerciaux qui sont aussi impressionnants à l’écran que dans la réalité.

Solutions 2020 de design d’intérieur

Solutions de vente omnicale pour l’aménagement intérieur

2020 propose des solutions de vente au détail omnicanales qui aident les entreprises à inspirer leurs clients et à offrir une expérience d’achat collaborative qui accélère la prise de décision et la prise de commandes. De l’aménagement d’espace en ligne en passant par les outils d’achat, aux solutions d’aménagement d’espace en magasin, les consommateurs peuvent parcourir et explorer des catalogues entiers de produits et d’options pour concevoir leur espace idéal.

Solutions 2020 pour le retail

Solutions pour les fabricants de meubles et de placards

2020 offre une suite complète de logiciels pour les fabricants de meubles et de placards. Notre solution comprend des outils dédiés pour gérer et automatiser vos ventes et votre production, de la conception à la fabrication des meubles.

Solutions 2020 pour la fabrication

From inspiration to installation, we help you make great spaces for life.

2020 Solutions: From inspiration to installation, we help you make great spaces for life

Design software for residential & commercial design professionals

2020’s interior design applications are used by professional designers to create beautiful and functional spaces. Our advanced kitchen and bath design software and our range of office design software provide the world’s largest collection of manufacturer catalogs and productivity tools to help designers create kitchens, bathrooms, closets and commercial office spaces that look as stunning on screen as they do in reality.

2020 Interior Design Solutions

Omni-channel retail solutions

2020 offers omni-channel retail solutions that help companies inspire the imagination of their customers and provide a collaborative shopping experience that accelerates decision-making and order placement. From online room layout and buying capabilities to in-store space planning tools, consumers can browse and explore entire catalogs of products and options to design their ideal space.

2020 Retail Solutions

Cabinet and furniture manufacturer solutions

2020 provides a complete manufacturing software solution for furniture, cabinet and wood product manufacturers. Our solution includes dedicated tools to manage and automate your sales and production from the design through your factory and out to your customer.

2020 Manufacturing Solutions