Le Concours Inspiration | 2020 Design Live

Règlement officiel du Prix Inspiration 2020 pour les Designers d’Intérieur

2020 2020 Design, 2020 Inspiration Awards

Chaque gagnant dans chacune des 5 catégories éligibles et le gagnant du prix Choix du Public recevront une carte-cadeau Amazon de 500 $ et le gagnant de la catégorie « EZ Render » gagnera une carte cadeau électronique Amazon de 1 000 $. Deux gagnants figureront dans le « Design Client 2020 en Vedette » et seront présentés à KBIS 2021.


2020 Technologies remettra sept cartes-cadeaux Amazon d’une valeur de 500 $ chacune aux 6 gagnants et une carte cadeau électronique Amazon de 1 000 $ dans la catégorie « EZ Render » pour ceux qui soumettront un rendu (par exemple : rendu, panorama 360°) de 2020 Design Live au « Prix Inspiration pour les Designers d’Intérieur » dans l’une des six catégories suivantes :

  1. Kohler
  2. Avanity
  3. Elmira Stove Works
  4. Signature Kitchen Suites
  5. 2020 Inspiration
  6. EZ Render
  7. Choix du Public (Ce n’est pas une catégorie, c’est un prix)
Note aux Designers :  
Format recommandé :
1920px x 1080px ou taille minimale de 1280x720, JPG ou PNG. 

Un comité d’experts de l’industrie chez 2020 et des commanditaires sélectionneront le gagnant de chaque catégorie. Pour le Choix du Public, les trois premières inscriptions ayant reçues le plus grand nombre de votes du public deviendront finalistes. Le gagnant final sera déterminé par le jury de 2020.


  • Éligibilité : La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Les employés de 2020 technologies et de ses compagnies affiliées, agents, consultants, agences de publicité et de promotion, concurrents et autres fournisseurs/vendeurs ne sont donc pas éligibles.
  • Seuls les participants résidant aux États-Unis et au Canada sont éligibles. Aucun achat n’est requis. Détails : Les sept gagnants du concours seront annoncés via un courriel envoyé par 2020 Technologies le 18 novembre 2020 à 14 heures, heure de l’est. Les sept gagnants gagneront chacun une carte-cadeau Amazon et 2 gagnants seront mis en vedette dans une édition de Design Client 2020 en 2020-2021.

  • Le gagnant doit fournir des informations complètes à 2020 technologies, y compris son nom, son employeur, son numéro de téléphone et son courriel, sinon le prix sera déclaré forfait au prochain gagnant valide. Pour déterminer le gagnant et l’authenticité du design, les participants, les finalistes désignés par le jury et les 3 meilleurs (catégorie Choix du Public) seront contactés par 2020 et devront soumettre un fichier KIT et un rapport d’items. Ils devront également envoyer un bref devis expliquant pourquoi ils aiment 2020 Design dans les trois jours ouvrables. Tous les gagnants sont responsables des taxes d’états, provinciales, fédérales ou locales, le cas échéant.
  • Comment s’inscrire: Soumettez votre rendu à partir de 2020 Design « Prix Inspiration pour les Designers d’Intérieur » entre le 21 septembre et le 30 octobre 2020.  2020 Technologies n’est pas responsable des invitations en retard, perdues, ou mal dirigées; pour les erreurs de communication ou de transmission; ou pour tout accident ou erreur d’impression, administrative ou autre en rapport avec ce concours.
    Un participant peut soumettre un ou plusieurs rendu(s) – Rendu 2020 Design/2020 Design Live/Panorama 360° dans plusieurs catégories, mais ne peut gagner qu’une seule fois dans ce concours (c’est-à-dire dans l’une des catégories : les gagnants seront choisis dans l’ordre suivant – (1) Avanity (2) Elmira Stove Works (3) Signature Kitchen Suites (4) 2020 Inspiration (5) EZ Render et (6) Kohler).
  • Droits et obligations de 2020: 2020 Technologies décline toute responsabilité pour les dommages résultant de la participation à ce concours et se réserve le droit de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre ce concours si une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle de 2020 Technologies altère ou affecte l’administration, la sécurité, l’équité, ou le bon déroulement du concours. 2020 Technologies se réserve le droit de disqualifier tout participant si sa fraude ou sa mauvaise conduite porte atteinte à l’intégrité du concours. En soumettant votre rendu, vous accordez à 2020 Technologies et à ses commanditaires le droit exclusif, perpétuel, irrévocable, sans restriction et sans redevance d’utiliser le rendu, le nom, la voix, les citations, le nom de la compagnie (le cas échéant) et l’image du participant pour ses activités de marketing futures, notamment, mais sans s’y limiter, les publications en ligne/papier et les vidéos promotionnelles ou de formation.
  • Chances de gagner/Processus du jugement: Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations éligibles reçues. Les rendus gagnants seront annoncés via un courriel envoyé par 2020 Technologies le 18 novembre 2020 à 14 heures, heure de l’est. En participant, chaque participant accepte d’être lié par le présent règlement officiel. Les décisions de 2020 sont finales. Tous les gagnants acceptent que leur nom et celui de leur employeur soient utilisés en ligne et, éventuellement, dans de futures publicités et communiqués de presse de 2020 Technologies.
  • Exclusion de garanties: La carte-cadeau Amazon est ‘’telle quelle’’ sans aucune garantie, expresse ou implicite, concernant son apparence, sa sécurité ou sa performance. Le gagnant individuel assumera tous les risques de perte ou de détérioration du prix après sa livraison.
  • Restrictions supplémentaires: Ce concours est nul là où interdit. Toutes les lois et tous les règlements fédéraux, d’états, provinciaux, municipaux et locaux s’appliquent. Les prix ne sont pas transférables. Aucune substitution n’est autorisée. 2020 Technologies se réserve le droit d’annuler ou de suspendre ce concours à tout moment.
  • Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Pour plus d’informations, contactez-nous à:

Siège Social de 2020
400 Boulevard Armand Frappier
Laval, QC
H7V 4B4
Canada

Email: inspirationawardscontest@2020spaces.com

Partager cette publication

2020 Design Live | Inspiration Contest

Official Rules of 2020 Design Inspiration Awards for Interior Designers

2020 2020 Design, 2020 Inspiration Awards

Each winner in each of the 5 eligible categories will get a $500 Amazon eGift card, the winner of the ‘EZ Render’ category will win a $1000 Amazon eGift card, 2 winners will be highlighted in a 2020 Customer Spotlight and be featured at KBIS 2021. The winner of Voters’ Choice will win a $500 Amazon gift card and will be featured at KBIS 2021.


2020 Technologies is giving away 6 Amazon eGift cards with a value of $500 to each of the 6 winners and a $1000 Amazon eGift card in the ‘EZ Render’ category to those who submit output (e.g., rendering, 360° panorama) from 2020 Design Live to “2020 Design Live Inspiration Awards for Interior Designers Contest” in one of six categories:

  1. Kohler
  2. Avanity
  3. Elmira Stove Works
  4. Signature Kitchen Suites
  5. 2020 Inspiration
  6. EZ Render
  7. Voters’ Choice (Not a category – Prize)
Note to Designers: 
Recommended format:
1920px x 1080px or minimum size 1280x720, JPG or PNG.

A panel of 2020 industry experts and the sponsors will select the winner of each category. For the Voters’ Choice, the top 3 entries which have received the highest peer votes will become finalists. The final winner will be determined by the 2020 panel of judges.



  • Eligibility: Employees of 2020 Technologies and its affiliated company, agents, consultants, advertising and promotion agencies, competitors, and other providers/vendors are not eligible. A participant may submit one or more output(s) – 2020 Design/2020 Design Live rendering/360° Panorama in several categories but can only win once in this contest (i.e. in one of the categories: the winners will be chosen in the following order – (1) Avanity (2) Elmira Stove Works (3) Signature Kitchen Suites (4) 2020 Inspiration (5) EZ Render and (6) Kohler).
  • Only participants who reside in the United States and Canada are eligible. No purchase is necessary. Details: All seven winners of the contest will be announced via 2020 Technologies email blast on November 18, 2020, at 2 pm EST. The six winners will each win an Amazon eGift card and two winners will be highlighted in a 2020 Customer Spotlight in 2020–2021.

  • The winner must provide complete information, including his or her name, employer, telephone number, and e-mail address to 2020 Technologies, or the prize will be forfeited to the next valid winner. All finalists in any category (including Voters’ Choice) will be contacted by 2020 and asked to provide a KIT file and Item Report to confirm the authenticity of each design before a winner is chosen. They will also be required to send a brief quote explaining why they love 2020 Design/2020 Design Live within three business days. All winners are responsible for any state, provincial, federal, or local taxes if applicable.
  • How to Enter: Submit your output (rendering/360° Panorama) from 2020 Design/2020 Design Live the “Inspiration Awards for Interior Designers” from September 21 until October 30, 2020. 2020 Technologies is not responsible for late, lost, or misdirected invitations; for communication or transmission errors; or for any accident or printing, administrative, or other error of any kind in connection with this contest.
  • 2020 rights and obligations: 2020 Technologies disclaims any liability for damage resulting from participation in this contest and reserves the right to modify, cancel, terminate, or suspend this contest should any unauthorized human intervention or other causes beyond 2020 Technologies control corrupt or affect the administration, security, fairness, or proper conduct of the drawing. 2020 Technologies reserves the right to disqualify any entrant if his or her fraud or misconduct affects the integrity of the sweepstakes. By submitting your output, you grant to 2020 Technologies and Sponsors the exclusive, perpetual, irrevocable, unrestricted and royalty-free right to use the entrant’s output, name, voice, quotes, company name (if applicable) and image for its future marketing activities including, but not limited to, online/paper publications and promotional or training videos.
  • Odds of Winning/Judging Process: Odds of winning depend on the total number of eligible entries received. The winning outputs will be announced on 2020 Technologies email blast November 18, 2020 at 2 pm EST. By participating, each entrant agrees to be bound by these Official Rules. 2020’s decisions are final. All winners agree to allow his/her name and employer name to be used online and in possible future advertisements and news releases of 2020 Technologies.
  • Disclaimer of Warranties: The Amazon eGift Card is “as is” without warranty of any kind, either expressed or implied, concerning its appearance, safety, or performance. The individual winner shall bear all risk of loss or damage to the prize after it has been delivered.
  • Additional Restrictions: This contest is void where prohibited. All federal, state, provincial, municipal, and local laws and regulations apply. Prizes are not transferable. No substitution is permitted. 2020 Technologies reserves the right to cancel or suspend this contest at any time.

For more information, contact us at:

2020 Headquarters
400 Boulevard Armand Frappier
Laval, QC
H7V 4B4
Canada

Email: inspirationawardscontest@2020spaces.com

Share this Post